• mon premier texte de musique

    Je te regarde je baisse les yeux et jvois tes palmes
    A la plage tu marches sur l'eau dans ton cul c'est pas des poils c'est des flammes,
    Je regarde comme tu marche t'a l'air d'une grande terlouz,
    C'est bon dans votre cité tj partant pour un partouz,
    Je te regarde en face dans les yeux et je di tes qu'une grande tapète,
    Lève ton costume ici c'est comme 50 cent lève ta salopète,
    Tu crois m'impressionner en mregardant de travers,
    Mec mais arrte tu tien tout juste debout t'a pas deux jambes t'a ke deux arretes.
    Je sais que t'es pa bon tu clash mal tu sert à rien,
    Je vien de M.A.R.S et mon poto jvé tfondre comme de l'étain,
    Je suis tino alias psy 4 de la rime,
    Toi T rigolo alias mongole de service,
    Tout les soir tu rentre pas ché toi tu dort sur ltroittoir,
    Di pa lcontraire tu clash pour essayer de changer la manière de te voir,
    Tu te crois bo goss devant les filles car tu montre tes biceps,
    Alors ken fait t'es rien du tout t'a kun ptit sexe,
    Tu tla joue le fou de ta cité alias racaille,
    Poto faut arreter dregarder les film star wars super JEDI,
    Moi j'ai du style dans mon rap je suis un boss,
    et si le rap avait une chatte sa ferai lonten ke j'aurai des goss,
    Toi ton style de rap sa nous enchante pas sa nous fait rire,
    Tu te croi tro fort alor ken fait tu fé juste plaisir a ta cousine,
    Cherche pa mec t'es kun pti rigolo tu mdonne le tournique,
    je te prend dans ta cellule je te retourne et je te nike,
    Mec j'ai 16 ans et jsui capable de te laisser sur le carreau,
    Car toi tu conné pas de vie sexuelle il fo tchauffer 20 an pour ke T le barreau,
    Et oui jme régale quand c'est toi ki mène on voit le sourrire sur ton visage,
    Et quand c'est moi ki t'ecrase c'est soi tu tcasse ou soi tu nike ta race,
    Tu change de fringe une foi par semaine,
    T'es pire ke ske j'imaginais t'es encore plu pourri ke ma chienne,
    Sa yes arrete de réagir comme sa faire celui ki s'en tappe,
    Car dans ma citer c'est tous les gun et toi c tous la batte,
    Mon pot tu mfé pitier tu commence à rebelé,
    T un pti rigolo avec un ptit t'air d'omosexualité,
    Mon style est une hachette mon flot une gachette,
    je suis le casseur de machoire dorénavant c'est moi lchef,
    Je t'affronte en face jte la met dans ton trompe,
    Car moi 60 pompe par soir mon groupe fusil a pompe,
    Toi kan tu tbagarre grande tapète tu ramène toute ta smala,
    Mais con comme un balait car toi tu par à contresens tu te trompe dans tes pas,
    regarde moi dans les yeux petit rigolo super mito tu rap sur ton vélo,
    T'es fort dans tes étude tant mieu pour toi car à coter t'es kune grosse brele,
    Meme pa tfaire cuire un oeuf ni un bifteck tu mange dans ta catrelle,
    moi avec une balle dans la tete je t'encule,
    mais arrete t'es mort arrete de te prendre pour hercule,
    oui tu fait des doigts d'honneur t'es heureux tes au top,
    mas arrete retourne dans ton trou migrer comme une marmotte,
    Tu parle de gun tu crois que sa mfé peur,
    Yen a kune ki spisse dessus elle a 3 ans c'est ma ptit soeur,
    Mec sa yes tu prend un ticker clash sur Tino t'es un dealer,
    Mec faut arreter tu mfé dla peine tes tout les jours coucher 8 h,
    Moi n'importe kel heure jte prend dvitesse,
    3 zik par jour jte coupe comme un silex,
    Tu te prend pour 50 cent sauf que t'a un ptit sexe,
    T'es kun pti rapeur amateur qui veut jouer les dur,
    Ton rap c'est du Charle Aznavour et moi c'est du sinik pur,
    Après ce clash tu te casse et tu ferme ta bouche,
    Mec tu sens mauvais trois fois par ans tu doit prendre ta douche,
    Si mon gro tu veut jouer le bagareur jte met une torgnole dans ta joue,
    Mec jmapel pa mamadou ta confondu ma grosse bite avec une choupa shoups,
    Et mec ne commence surtout pas a me sortir ke jsui grand,
    Car moi j'ai toute les meuf que je ve grande kom petite je prend,
    T kun gros mito tu di au meuf que t'a une caisse et un appart,
    Mais tout ce que t'a c'est une cabane dans un arbre,
    T'es incruster dans un group tes heureux t'es une bombe,
    Mais la crois moi tu vas creuver car l'album Tino va te creuser dans la tombe,
    Et oui jcomprend ta réaccion ta envi de mfaire ma faite,
    Et oui c'est sur moi a ta place j'aurait mal a la tete,
    Tu te crois kom swarzenzguer avec ta corpulace gros fétard,
    Alors quand fait t'assure pa c'est ke dla gonflette et tu bouffe des épinards,
    Allez poto écrase toi retourne toi me regarde pas comme sa,
    ne t'attend pas a ce ke jte traite bien si je ne te connais pas,
    Je crois que tu viens de comprendre que tu sert a rien a par peupler la france,
    Alor minnan je pense que jvien de te casser ta hanche,
    Et oui poto jté ridiculisé de ta tete aux pieds,
    Car toi t un gadio qui matte des films de cul au lieu de niker,
    C'est pas parceke tu takine au baby-foot

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :